Résultats pour le diner restaurant

 
le diner restaurant
Le diner, restaurant typique des États-Unis à l'ambiance' vintage.
Accueil Pépites Passion Usa Le diner, restaurant typique des États-Unis à lambiance vintage. Le diner, restaurant typique des États-Unis à lambiance vintage. 7 avril 2018. A vec son sol en damier, ses banquettes en simili-cuir aux couleurs vives, ses néons colorés et son juke-box rutilant, le diner, restaurant typiquement américain, est lun des symboles du pays de lOncle Sam.
Restaurants romantiques à Rouen pour un diner à deux.
Direction la vallée de Seine et plus précisément le village de La Bouille. A quelques minutes de Rouen en voiture, profitez du cadre romantique du village natal dHector Malot et de la magnifique vue sur la Seine depuis lintérieur du restaurant La Maison Blanche.
Diner.
Un diner, à l'anglaise' le mot dérivant de diner-room est un type de bâtiment-restaurant préfabriqué typique de l'Amérique' du Nord, surtout au nord-est des États-Unis. Type de restaurant Restaurant Entreprise de restauration Phénomène de mode des années 1950. Un diner à New York.
The Diner, Toulouse Gabriel Péri Restaurant Avis Photos Tripadvisor.
Alors première visite à The Diner. La carte est complète Hot Dog, Bagels, Burgers, on a mangé un burger et nous validons! Bon choix de boissons également cool la bière pression! Le concept bar food est bien réussi et enfin en centre ville; Plus. Date de la visite: juin 2014. Voir plus d'avis.' Le meilleur dans les environs Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Meilleurs hôtels proches Tout afficher. À 011, km. Hôtel Saint Claire. À 016, km. À 024, km. Pullman Toulouse Centre Ramblas. 1 595 avis. À 028, km. Meilleurs restaurants proches Tout afficher. Le Restaurant les Sales Gosses.
Le Jules Verne Le Dîner.
Dîner au Jules Verne. Profiter d'une' expérience hors du temps dans un lieu magique. Le Menu Dégustation. Laissez-vous surprendre par le Menu Dégustation 5 ou 7 plats. Une cuisine inventive, mélange de technique et de style qui fait une grande place à lintuition et à la spontanéité.
L'esprit' Restaurant Pau Café Racer Diner.
Fini lacier, les néons et les couleurs flashy, place à la pierre artificielle, au bois et au tissu. Les anciens Diners furent rénovés avec des murs de briques et des toits mansardés. En 1970, un regain dintérêt se fait sentir pour le Diner.
Big Daddy's' un diner américain typique à New York.
Outre lambiance très sympa quon y trouve, le diner est avant tout un restaurant bon marché ouvert souvent très tôt le matin et jusquà très tard le soir. On peut donc sy arrêter manger à nimporte quelle heure puisque le service est continu.
Restaurants dans le quartier Restaurants rétros Diners."
Le menu présente les grands classiques du diner américain, des burgers au surprenant Philly cheese steak. Tentez aussi le milk shake et les pancakes! Le dimanche, le restaurant propose son brunch. 214 East 45th Street, entre 3rd et 2nd Avenues Midtown.
Tommy's' Diner.
DECOUVRIR NOTRE HISTOIRE. DECOUVRIR NOTRE FRANCHISE. TROUVEZ VOTRE TOMMYS DINER., Plongez le temps dun repas dans lunivers des 50s. MON TOMMYS DINER. FRAÎCHEUR ET QUALITÉ. la garantie Tommys Diner. Nous nous engageons auprès de vous avec notre Charte de Qualité Tommys. Nous recherchons au quotidien les meilleurs ingrédients afin daméliorer en permanence nos recettes! EN SAVOIR PLUS. CARTE DE FIDÉLITÉ. Demandez la, elle est gratuite! Avec votre carte Tommys Friend, bénéficiez de.: 5% de la note en cagnotte. Recevez 10 de crédit pour votre anniversaire! Restez connecté avec la communauté Tommys! événements, offres promotionnelles, concerts. EN SAVOIR PLUS. Si vous préférez le Country, Tommy's' Diner vous recommande Oncle Scott's!' EN CE MOMENT AU TOMMYS. Caen Mondeville 14. Toulouse Labège 31. Grenoble Echirolles 38. Angers Beaucouze 49. Noyelles Godault 62.
Restaurant américain à Annecy American Diner.
Dimanche et jours fériés. De 9h à 22h non stop. Possibilité de privatisation sur demande. Evènements d'entreprise' et privés. Welcome to American Diner. Venez découvrir l'ambiance' des restaurants américains des années 1950. Entre amis ou en famille, à n'importe' quelle heure de la journée, le dépaysement est garanti. Prenez place à bord du restaurant-wagon, dans un décor digne de la série Happy Days ou encore du film Pulp Fiction. Pour les petites et les très grandes faims, commencez par un mix de tapas, appréciez nos burgers gourmands accompagnés de leurs frites maison, nos tacos salads et d'autres' plats concoctés dans la plus pure tradition américaine. Enfin, finissez sur le fameux brownie au chocolat et caramel ou encore le cheese cake et son coulis de fruits rouge. Et pour les plus gourmands, nous vous offrons votre dessert si vous venez à bout du plus gros burger de notre carte: le 1kg. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7.
Historique du restaurant diner américain.
Au cours des années 60, de nouveaux fast-foods font leur apparition et donnent un petit coup de vieux au diner traditionnel. Les propriétaires de wagons abandonnent les couleurs flashy et l'acier' inoxydable. Les diners s'habillent' de bois, de pierre et de tissu. Il faudra attendre les années 1970 pour que la nostalgie s'empare' de certains et que le vrai diner à l'américaine' fasse son retour.

Contactez nous