Cherchez à diner définition?

 
diner définition
Dîner: définition de DÎNER2, subst. masc. La langue française.
Dicopedia est un dictionnaire participatif où nimporte qui peut partager sa propre définition des mots de la langue française. Lintérêt de cette initiative est de proposer des définitions subjectives et très diverses, selon lexpérience de chacun. Nous ajouterons dans cette section les définitions de diner les plus populaires.
Dîner: Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
dîner, verbe intransitif. Prendre le repas du soir. Traduction anglais: to have dinner, to dine. repas Approfondir avec.: Approfondir avec: repas. dinais, mot de 6 lettres. Prenais un repas. dinas, mot de 5 lettres. Passas à table. dinent, mot de 6 lettres. Se mettent à table. diner, mot de 5 lettres. On peut y souper. Repas aux chandelles. Repas du soir. en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés.:
diner WordReference.com Dictionary of English.
Collocations: the diner car has opened, closed, the diner car is located at the rear, diner reviews, counters, food, information, more. Forum discussions with the words diner" in the title.: Could I do that at just any diner? diner vs caffeteria cafeteria.
Définition diner La conjugaison.
Anglais Verbes irréguliers anglais. Autres rubriques Définition Synonyme Règles de français Exercices de français FLE Sudoku. avec diner peut être employé comme: verbe, nom masculin singulier. Employé comme verbe. Nouvelle orthographe manger le repas du soir, à la tombée du jour.
dîner Wiktionnaire.
diner orthographe rectifiée de 1990. Synonymes modifier le wikicode. Dérivés modifier le wikicode. dîner de cons. dîner de têtes. dîner du chevalier. robe de dîner. Vocabulaire apparenté par le sens modifier le wikicode. Repas dans lordre chronologique. petit déjeuner France et ex-colonies, déjeuner Belgique, Suisse, Québec, etc.
DINER: définition de DINER et synonymes de DINER français.
prendre le repas du soir. voir la définition de DINER dans le Littré. voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. après-dîner, banquet, dînée, dînette, réception, repas, souper. bouffer, déjeuner, manger, souper. banqueter, dînatoire, faire la bombe, faire ripaille, gobichonner, gobiner. après-dîner dîner e dîner chez soi dîner d'affaires' dîner dansant dîner dehors dîner en ville en ville dîner/dehors heure du dîner prise du dîner.
Définition: dîner Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, nom.
Mise à jour Cordial Néo. Sélectionner une page. RÈGLES DE FRANÇAIS. Définition de dîner. nom masculin singulier. Repas du soir. Repas de milieu de journée. Difficultés de dîner. Avec un accent circonflexe. Prend un trait d'union' dans dîner-spectacle" ou dîner-concert.
Au dîner du Crif, Emmanuel Macron annonce ses mesures contre l'antisémitisme' en France. Municipales 2020.
Une nouvelle définition de lantisémitisme. Après avoir déploré une résurgence de lantisémitisme sans doute inédite depuis la Seconde Guerre mondiale, le président a ainsi annoncé mercredi que la France allait adopter dans ses textes de référence une définition de lantisémitisme élargie à lantisionisme.
Dner: La définition.
Ancienne dfinition de lAcadmie Franaise dition de 1798 pour le mot dner. Merci Luce et Marielle pour la numrisation du mot dner. Synonymes les plus frquemment utiliss pour le terme dner. Le synonyme le plus proche de dner est: souper.
Dîner Définition français canadien Je Parle Québécois.
Dîner: Au Québec la signification du mot diner n'est' pas le dernier repas de la journée. Il s'agit' en fait du déjeuner repas que l'on' mange à midi. Au passage, au Québec, le premier repas de la journée le matin est le déjeuner appelé petit-déjeuner en France, le repas de midi est donc le diner le déjeuner en français de France et le dernier repas du soir est le souper appelé le diner en français de France.
DÎNER: Définition de DÎNER.
Guillot, 1847, p. Il est midi: c'est' l'heure' où l'on' dîne encore dans toute l'Allemagne' Nerval, Voy. 1, 1851, p. Entre midi et une heure, nous dînions avec le potage et le pot-au-feu officiels, plus ou moins bien accompagnés, suivant les fortunes et les occurrences.

Contactez nous